Espérance Foot Bréhan : site officiel du club de foot de Bréhan - footeo

Championnat 2iem journée

Match à 13h30

Rendez-vous à 12h a la Crèm

Joueurs :Rouvray Sébastien, Aubry Guillaume, Berthelot Régis, Conan Benoït, Pichard Valentin, Conan Kevin, Chanvry Kevin, Brajeul David, Le Corre David, Quemat Simon, Ahessou Eric, Baud Guillaume, Guimard Jérémy, Choesmel Ismaël.

Dirigeants : Le Tarnec Benoit, Le Bihan Jacky, Gauthier Didier

Equipe B contre contre Réguiny C à Réguiny

Championnat 2iem journée

Match à 13h30

Rendez-vous à 12h a la Crèm

Joueurs :  Le Piouffle Guillaume, Paris Aurélien, Le Piouffle Nicolas, Le Bihan Jacky, Aubry Romain, Rouvray Julien, Demay Antony,  Bauchet Antony, Léveque Jérome, Lorand Sebastien, Le Bruchec Benoit, Guéhénneux Cyril, Launay Jérome.

Dirigeants :  Le Cras Yves, Davnet Daniel, Latimier Cédric.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joueurs  absents : Le Breton Pierre, Gauthier Steven, Jouet Enrick, Josselin Antony,

Louterbach Johan, Gauthier Fabrice, Aubry Jean- Pascal.

Licences non validé : Le Net Christian, Davnet Daniel, Latimier Cédric, Chatté Nicolas,

Le Large Guillaume, Le Piouffle Patrice, Glais Mathieu.

Si j’ai mis un joueur alors qu’il est absent ce week-end ou oublié un joueur, merci de nous prévenir aux numéros suivants :

Le Tarnec Benoït : 06.42.26.06.88            Le Bihan Jacky :02.97.28.10.68

06.60.05.47.52